logo.fafiec

logo-fafiec-phone

De très grands avantages pour les Très Petites Entreprises (TPE)

Vous êtes dirigeant·e d'une Très Petite Entreprise ? Profitez de mesures exceptionnelles pour former vos salariés ! En complément des financements déjà disponibles, ce bonus permet de faire bénéficier rapidement à vos salariés de formations clés pour le développement de leurs compétences.

Faites votre demande avant le 1er novembre 2018

Une initative réservée aux TPE

Pour faciliter l’investissement formation des Très Petites Entreprises, le « Bonus formation » a été créé pour tous les collaborateurs et collaboratrices des entreprises de moins de 11 salarié·es, adhérentes du Fafiec.

Une portée stratégique

Former vos salarié·es, c’est garantir la compétitivité de votre entreprise en vous assurant que leurs compétences restent en phase avec l’évolution des métiers et du marché.

Pour vous y aider, le Fafiec finance toute formation à portée stratégique pour votre entreprise, y compris sur des thématiques transverses essentielles à votre activité.

Un financement jusqu'à 100%

Selon les formations choisies, le Fafiec prend en charge les coûts pédagogiques jusqu’à 100%. Formation courte ou longue, nous trouvons avec vous le financement adapté.

Un accompagnement dédié pour une prise en charge facilitée

Pour vous aider dans le choix de votre formation et vous accompagner dans sa prise en charge, nos équipes sont à votre disposition grâce à un numéro dédié. 

Comment en profiter ? 

Vous souhaitez être accompagné·e dans le choix d’une formation et de son financement ?

  • Contactez nos équipes

Vous pouvez joindre nos équipes au  Entreprises

Vous souhaitez nous adresser votre demande de prise en charge ?

Cette création de compte fera l’objet d’une validation rapide par nos équipes.

ou

  • Connectez-vous et remplissez directement votre demande de prise en charge sur les services en ligne

La dématérialisation accélère la prise en charge de votre dossier.

Afin de bénéficier des financements exceptionnels du Bonus formation TPE, adressez votre demande avant le 1er novembre 2018.

Téléchargez

Contactez nos équipes

Entreprises

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.