FAFIEC ATLAS SIGNATURE EMAIL 72 DPI

FAFIEC ATLAS SIGNATURE EMAIL 72 DPI

  • Imprimer
  • E-mail

Le Fafiec lance un appel d’offres pour la création de l’Action Collective Nationale « Le conseil en recrutement », résultat de la fusion des Actions Collectives Nationales « Le métier de consultant en recrutement » et « Les métiers du sourcing ».

Le marché du conseil en recrutement est particulièrement impacté par des évolutions technologiques qui automatisent les process et peuvent, pour certaines tâches, remplacer l’humain. De fait, si les sociétés de recrutement veulent pouvoir se différencier et démontrer leur utilité, elles doivent mettre en avant leur valeur ajoutée et ce qui les rend essentielles, à savoir leur rôle d’intermédiation via la dimension conseil.

Le recrutement est par ailleurs un enjeu majeur pour toutes les entreprises et les personnes en charge de cette mission au sein de ces dernières ont tout intérêt à mieux appréhender cet enjeu et notamment ses impacts pour leurs sociétés.

Pour ce faire,  les Partenaires sociaux ont décidé du renouvellement des Actions Collectives Nationales « Le métier de consultant en recrutement » et « Les métiers du sourcing » en les fusionnant afin de créer par appel d’offres l’Action Collective Nationale « Le conseil en recrutement ».

 

 Documents à télécharger

 Date de publication

 11 septembre 2019 

 Date limite de réception des offres  

 4 octobre 2019 à 11h00  

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.