logo.fafiec

logo-fafiec-phone

  • Imprimer
  • E-mail

Le Fafiec lance un appel d’offres pour la création de l’Action Collective Nationale « Soft skills : développer sa posture conseil »

Aujourd’hui les besoins des entreprises ne s’arrêtent plus aux seules compétences techniques. Les « soft skills » : ces compétences comportementales, complémentaires à celles dites techniques ou métiers (les « hard skills ») sont de plus en plus reconnues et attendues. Du fait des environnements de travail changeants et de l’évolution des attentes clients, les salariés ont besoin de développer leurs capacités relationnelles ; et plus particulièrement dans les secteurs des études et du conseil : la posture conseil.

Pour ce faire, la communication, l’intelligence relationnelle ou encore l’efficacité sont quelques-unes des soft skills que la Branche souhaite aujourd’hui contribuer à développer.

C’est dans ce contexte que les Partenaires sociaux ont décidé de la création par consultation de cette nouvelle Action Collective Nationale.

 Documents à télécharger

Cahier des charges

Dossier de candidature

 Date de publication

 06 février 2019

 Date limite de réception des offres  

 27 février 2019 à 11h 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.