logo.fafiec

logo-fafiec-phone

 

 

Le Fafiec lance un appel d’offres pour le renouvellement de l’action collective nationale "Risques amiante dans la construction".

Bien que proscrit de toutes constructions depuis 1997, l’amiante est aujourd’hui encore présent dans les chantiers immobiliers. Ainsi, les entreprises qui interviennent dans les projets de rénovation/réhabilitation/modernisation de bâtis datant d’avant cette date doivent être impérativement sensibilisées et formées aux risques qu’il représente.

L’amiante est en effet un risque très contrôlé que doivent mesurer et les professionnels en contact direct avec cette matière, mais aussi ceux en charge des projets impliquant la présence ou la possible présence d’amiante.

La plus-value des entreprises de la Branche réside dans leur capacité à comprendre, anticiper et prévoir à chaque étape et auprès de chaque acteur les impacts de l’amiante.

C’est pourquoi les partenaires sociaux de la Branche ont souhaité renouvelé l’action collective nationale "Risques amiante dans la construction".

 

Documents à télécharger 
 Date de publication
 05/10/2018
 Date limite de réception des plis  
 26/10/2018 11h

 


 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.