logo.fafiec

logo-fafiec-phone

  • Imprimer
  • E-mail

Appel d'offre POEC en Nouvelle-Aquitaine

Le présent document est une consultation d’organismes de formation en vue de mettre en œuvre des formations dans le cadre du dispositif Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective concernant les entreprises ou les établissements des services du numérique présents en région Nouvelle Aquitaine.

La POEC a ainsi pour objectif de former des demandeurs d'emploi, inscrits auprès de Pôle Emploi, indemnisés ou non, pour qu'ils puissent compléter leurs compétences et accéder aux emplois proposés par les entreprises de la Branche.

 Documents à télécharger

 Appel d'offre

 Annexe 1

 Annexe 2

 Date de publication

 19 février 2019 

 Date limite de réception des offres  

 15 mars 2019 à 12h  

Appel à Projet dans le cadre de la mise place de POEC « Métiers du Numérique » Antenne « Occitanie »

Cet appel à projet POEC « Métiers du numérique » a pour objectif de sélectionner un ou plusieurs organismes de formation en vue de mettre en œuvre des formations dans le cadre du dispositif Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective concernant les entreprises ou les établissements des services du numérique présents en région Occitanie. 

 Documents à télécharger

 Appel d'offre

 Date de publication

 01 février 2019 

 Date limite de réception des offres  

 01 mars 2019 à 12h  

Appel d'offres - Référencement Parcours Consultant dans les Hauts-de-France

A travers cette action, un double objectif est visé : offrir la possibilité de monter en compétence sur leur cœur de métiers aux consultants exerçant en Hauts de France d’une part, et proposer une alternative Formation aux cabinets conseils ayant l’intention de briguer le Label « LPT Conseil Hauts de France » (nom provisoire).

L’objectif final de l’opération pourra conduire au référencement d’un ou plusieurs parcours de formation visant à outiller les prestataires de conseils et rassurer les acheteurs de prestations de conseil quant à la qualité des prestations proposées.

La démarche vise à analyser cette qualité à travers les compétences détenues par les consultants.

Un lien étroit sera fait avec un projet de labélisation régional envisagé par Les Places Tertiaires et le Syntec Conseil Hauts de France.

 Documents à télécharger

 Appel d'offre

 Date de publication

 08 février 2019 

 Date limite de réception des offres  

 11 mars 2019 à 17h  

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.