logo.fafiec

logo-fafiec-phone

  • Imprimer
  • E-mail

Résultats de l'enquête de satisfaction 2018

76 % de taux de satisfaction !

En 2018, le Fafiec a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses clients entreprises.

Cette année, l’enquête s’est intéressée à la perception de la qualité de service du Fafiec par les clients ayant souscrit une offre Premium ou bénéficiant de l’offre Référence.

Un questionnaire a été mis en ligne sur notre site internet entre décembre 2018 et janvier 2019 et un échantillon représentatif d'adhérents a, par ailleurs, reçu le questionnaire par email.

Nous avons reçu au total 1 492 réponses et nous souhaitons remercier toutes et tous les participant·e·s.

Découvrez en détail les résultats de l'enquête !

FAFIEC 18 Poster qualite 2018

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.