logo.fafiec

logo-fafiec-phone

Cette étude, commandée par l'OPIIEC, est un état des lieux des principaux secteurs économiques auxquels les entreprises de la Branche apportent leurs prestations.

Son objectif est de donner, aux partenaires sociaux de la Branche, un outil pour mieux appréhender les impacts de la crise en cours sur les entreprises et les salariés en termes d'emplois et de formations.

Etude quantitative et qualitative sur les aspects suivants :

  • Evolutions macro-économiques des principales filières d'activité, stratégies des donneurs d'ordre et impacts sur les métiers de l'informatique, de l'ingénierie, des études et du conseil.
  • Perception des entreprises de la Branche quant aux répercussions de la crise sur leurs métiers, emplois et compétences.

Téléchargez l'étude sur les conséquences de l'évolution des activités et de leur marché sur l'évolution des besoins en qualification, compétences et formation :

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.