logo.fafiec

logo-fafiec-phone

  • Imprimer
  • E-mail

Un Partenariat entre le Fafiec et la Région Bourgogne Franche-Comté.

La Région Bourgogne Franche-Comté a conclu un partenariat avec le Fafiec pour faciliter les embauches en contrat de professionnalisation à durée indéterminée en soutenant la formation des salariés recrutés.
L’aide de la Région porte sur les frais pédagogiques et les frais annexes (fonction tutorale, formation du tuteur…) engagés au profit de la formation de la personne recrutée.
Pourquoi cette aide ?

Pour accompagner les personnes en voie d’insertion professionnelle dans l’emploi durable, en facilitant leur embauche en contrat de professionnalisation à durée indéterminée à mi-temps minimum ou en contrat déterminé destiné à être converti rapidement en CDI.
Pour qui ?

Toute entreprise « adhérente Fafiec » installée en Bourgogne Franche-Comté .
Combien ?

L’intervention de la Région prend la forme d’une aide forfaitaire de 1 000 € visant à abonder, au profit de l’entreprise qui recrute, les fonds d’intervention du Fafiec.
Cette aide est portée à 2 000 € pour la formation des salariés résidant dans un quartier prioritaire ZUS ou en zone de revitalisation rurale ZRR.

  • La subvention couvre les contrats de professionnalisation conclus à partir du 31.03.2017 jusqu’au 31 décembre 2017.

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’antenne de Strasbourg.

Pour en savoir plus

Region Bourgogne Franche Comte

20151105 FAFIEC SERVICE PAYANT NOIR BLOC

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.