logo.fafiec

logo-fafiec-phone

75 % de taux de satisfaction !

En 2015, le Fafiec a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses adhérents.

L'objectif était d'interroger les adhérents sur plusieurs thématiques :

  • l'accueil téléphonique
  • la communication vers l'externe
  • les services en ligne (SEL)
  • le traitement des dossiers
  • le conseil et les services de proximité

Pour cela, un questionnaire a été mis en ligne du 20 juillet au 30 septembre 2015 sur le site internet et un échantillon d'adhérents représentatif a reçu le questionnaire par email.

Avec 710 réponses reçues via ses deux canaux, nous vous proposons de découvrir les résultats de cette enquête.

 

Découvrez les évolutions et les grandes tendances en images !

Capture decran 2016-02-19 a 16.47.46

 

Découvrez en détail les résultats de l'enquête !

Capture decran 2016-02-19 a 16.48.12

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.