logo.fafiec

logo-fafiec-phone

Le Fafiec définit la politique de formation de la Branche, en collaboration avec l'OPIIEC, Observatoire des métiers et des compétences de la profession, dans le cadre des orientations définies par les partenaires sociaux.

 

Cette politique a pour ambition de permettre aux entreprises de s'adapter à leur environnement, d'anticiper les évolutions du secteur et de sécuriser les carrières des salariés.

Elle se bâtit sur le bilan de l'année passée, les constats de l'année en cours, des prévisions de l'année à venir et de l'évolution des métiers pour définir les priorités de formation, l'offre de services, les objectifs et les règles de prises en charge.

Différents dispositifs peuvent ainsi être mobilisés pour mettre en œuvre cette politique. Il est essentiel de distinguer les dispositifs selon les objectifs visés et d'actionner les leviers en conséquence.

Téléchargez la Note politique 2017

 

notepolitique2017

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites.